Équipes

Modifié

Sur la page de l'équipe, vous pouvez voir votre centre d'appels virtuel actif ...

Sur cette page, vous pouvez facilement créer votre propre centre d'appels virtuel en moins de 10 minutes.

Entrez toutes les destinations finales possibles où les appels peuvent arriver. Cela peut être des téléphones VoIP, des téléphones existants ou des téléphones portables de tous les fournisseurs et réseaux possibles.

Par défaut, notre système téléphonique proposera les appels entrants à l'employé en haut de la liste qui est actif.

Si cet employé ne répond pas au téléphone, le système téléphonique proposera l'appel au prochain employé de la liste qui est défini comme actif.

Dans cet exemple, vous voyez donc 6 utilisateurs dont 2 sont actifs pour répondre aux appels téléphoniques à ce moment-là.

Page des équipes

Personnaliser

Logo de l'entreprise : vous pouvez faire glisser et déposer le logo de votre entreprise au format PNG à l'emplacement du logo en haut à gauche. (1)

Photos de passeport - avatars : vous pouvez faire glisser et déposer des photos de collègues ou, par exemple, des icônes de lieux de bureau sur les poupées pour rendre votre centre d'appels virtuel aussi clair que possible (2)

Ajouter/modifier des utilisateurs

Envoyez-nous par e-mail ou par chat les noms d'utilisateur et les appareils que vous souhaitez ajouter à votre centre d'appels virtuel. Notre service d'assistance les ajoutera ou les modifiera dans un délai d'un jour ouvrable.

Changer l'ordre des appels entrants

Souhaitez-vous qu'un collègue soit placé à une position plus élevée ou à la position 1 dans votre centre d'appels virtuel et soit le premier à recevoir les appels entrants ? Faites alors glisser cet utilisateur à la position souhaitée (3)

Définissez-vous comme disponible/non disponible

Vous allez à une réunion ou chez un client ? Dans ce cas, définissez-vous comme non disponible en réglant le curseur sur inactif. Le système téléphonique ne vous proposera alors aucun appel téléphonique. (4)

Cet article vous a-t-il été utile?

Désolé pour ça ! Voulez-vous nous en dire plus ?

Merci pour votre retour!

Un problème est survenu lors de l'envoi de vos commentaires
Veuillez vérifier votre connexion et réessayer.